Le restaurant Rest(o) du Lion - Le Lion d’Argent à La Châtre

Restaurant du Lion d'Argent

Venez déguster un bon repas au restaurant Le Lion d’Argent : un restaurant incontournable à La Châtre dans l’Indre (36).

Le restaurant est labellisé “Maître Restaurateur” pour sa cuisine fait maison, raffinée et conviviale et ses produits du terroir, locaux et artisanaux. Cette valorisation traduit tant le savoir-faire du restaurateur que les saveurs gustatives et la qualité des produits locaux du Berry qu’il met en œuvre pour le plaisir de ses clients et leurs papilles gustatives.

Notre restaurant est ouvert tous les jours de 12h à 14h et de 19h à 21h15.

Label maître restaurateur
Terrasse du restaurant du Lion d'Argent

Restaurant :
Rest(o) du Lion

Découvrez le restaurant de l’hôtel Le Lion d’Argent et sa cuisine locale avec les produits du Berry. 

Entre cuisine traditionnelle, richesse des saveurs, produits locaux et lien tissé avec le terroir, le restaurant Rest(o) du Lion est une véritable parenthèse gourmande et chaleureuse pour les amoureux de la gastronomie française. 

Le restaurant joue aussi le rôle de salle de réception pour vos événements privés comme professionnels.

déjeuner ou diner au restaurant du Lion d'Argent

Carte et menus
du restaurant

Découvrez la carte et les menus du restaurant Rest(o) à La Châtre : une sélection de produits frais, de produits locaux et artisanaux faite par notre chef. 

Profitez de nos menus Tradition et Contemporain ainsi que de nos plats à la carte pour régaler vos papilles et satisfaire toutes vos envies gourmandes du moment. 

Découvrez aussi nos spécialités du terroir, des entrées jusqu’aux fromages et desserts.

carte-vins

Carte
des vins

Découvrez la carte des vins du restaurant Rest(o) du Lion d’Argent à La Châtre : un grand choix de vins traditionnels et locaux, de vins rouges, vins blancs et vins rosés pour tous les goûts. 

Du Valençay, au Reuilly en passant par le Sancerre et le Quincy mais aussi par les vins d’autres régions comme le Beaujolais, le Bourgogne, le Bordelais ou encore le Jura.

Fermer le menu