LE LION D’ARGENT

UN HÔTEL-RESTAURANT D’EXCEPTION AU PAYS DE GEORGE SAND

L’ on dit que c’est ici, au Lion d’Argent, que le Père de George Sand fut ramené après sa chute de cheval, l’on dit aussi que Lion d’Argent fut au Moyen Âge le lieu de péage de l’octroi pour entrer dans la cité d’où son nom « Lion d’Argent ». Depuis ces temps anciens, la petite auberge relais de poste a beaucoup changé tout en gardant son authenticité…

C’est aujourd’hui un hôtel 3 étoiles proposant 34 chambres climatisées selon 3 catégories : éco, premium et jardin. Toutes sont climatisées, équipées de lit de 160, d’un frigo, d’un coffre-fort, d’un plateau de courtoisie, d’un écran plat, du wifi gratuit… Notre restaurant met en valeur la cuisine régionale Berrichonne comme les œufs dits « à la couille d’âne », la tête de veau, le pâté ou la galette aux pommes de terre, ainsi que des recettes traditionnelles un peu « revisitées ».

Terrasse du restaurant du Lion d'Argent
Le Lion d'Argent - Françoise et Pierre Marie AUDEBERT

Permanents et fidèles, les salariés du Lion d’Argent, sont tous à même d’anticiper les désirs de nos clients en les renseignant sur les services que nous proposons et les activités touristiques comme les balades en vélo, des programmes touristiques, l’accueil de groupes ou séminaires

En outre, notre établissement est engagé dans une démarche écoresponsable car nous pensons que la protection de l’environnement est avant tout une chasse au gaspillage et un retour du « Bon sens ».

l'équipe

Depuis 1977, Françoise et Pierre Marie AUDEBERT entourés de leurs équipes, font évoluer cet hôtel-restaurant et ont le plaisir de vous recevoir chaleureusement autour de 2 valeurs fondatrices: le savoir-vivre et le bien-être.

Fermer le menu